Debflex support technique


Debflex support technique

Debflex (www.debflex-support-technique.fr/) distribue ses produits par l'intermédiaire des magasins de bricolage et des détaillants. 65% des produits du fabricant sont vendus en marque propre et 35% en MDD (marque de distributeur). Cette société fait figure de référence dans son secteur, proposant quelque 3 000 produits. La société Debflex a fait du matériel électrique, notamment l'appareillage, les tableaux de distribution, etc., son domaine d'expertise.

Afin de décrocher de nouveaux marchés, la société Debflex a accordé ses composants avec les normes des pays concernés. Afin de restreindre les temps de livraison vers les multiples magasins d'Europe, l'entreprise a déployé des outils logistiques innovants. L’entreprise de la Somme exporte aujourd’hui en Russie et en Grèce, notamment.

Debflex a su se mettre au diapason des mutations du marché, créant de nouveaux savoir-faire : recherche et innovation, conditionnement... C'est une entreprise qui est en recherche constante d'innovation. Debflex commercialise une nouvelle série d’appareillages modulables, qui associe des matières et des couleurs actuelles avec des fonctions très techniques.

Debflex, une entreprise tournée vers l'avenir

Les clients sont à la recherche de composants faciles à utiliser et Debflex a pour objectif de les satisfaire ! Cette année, Debflex entend consolider les résultats positifs obtenus en 2015. Les premiers objectifs du fabricant sont la baisse des coûts, ainsi que l’amélioration de l'esthétique et de la qualité des produits. L’entreprise élabore différents projets. Parmi eux, la conception de ses futures gammes d’appareillages électriques.

Debflex, tous les équipements électriques pour l’habitat résidentiel

Pour protéger les équipements électriques, Debflex met sur le marché de nombreux coffrets et modulaires : disjoncteurs, coupe-circuits... Tous les produits de l'entreprise répondent aux normes CE et beaucoup d'entre eux affichent de plus la mention NF. Le fabricant commercialise depuis peu des coffrets avec membrane élastoplastique pour les luminaires comme les appareillages. Ils diminuent la consommation énergétique. Pour Debflex, la sécurité est une priorité. Ses équipements destinés à la protection des habitations sont, par exemple, certifiés par le Laboratoire central des industries électriques (LCIE).